J’AI DÉJÀ ÉTÉ VEGAN.
Et oui, je suis devenu un meme. Non mais sérieusement. Si tu penses que tu as déjà croisé un vegan ben convaincu, fatigant, pas sortable, ouin ça c’est moi. Si tu ne me connais pas encore, tu vas voir assez vite que quand je prend une décision dans ma vie, j’y vais à 1000% pis tout y passe. Faque quand j’ai décidé de devenir vegan, j’ai pas niaisé. Pendant 5 ans, j’ai jamais rien mangé de produit animal.
Desfois j’entends des vegan faire ouin mais là, tsé mettons que quelqu’un m’invite à manger chez eux ben là je vais manger ce qu’il m’offre.
(fif)
Quand je dis que je n’ai pas mangé de viande ou de produit animal pendant 5 ans, c’est exactement ça. J’allais acheter de la viande crue chez le boucher pour mes chiens, mais moi, jamais. Je me serais laissé crevé de faim avant de manger de la viande. Tu veux savoir comment j’ai fait pour survivre un déploiement dans le grand nord avec l’armée comme vegan? Ben de la préparation…
Tout ça pour dire que j’ai vécu le concept à fond. PIS C’EST LA PIRE IDÉE EVER. Faites pas ça.
Je suis passé de considérer la viande comme étant la pire chose à manger, à maintenant considérer que c’est littéralement la meilleure chose que tu peux manger.
Mais pourquoi ce volteface!? Parce que le végétalisme, c’est un meme.
Le bilan de mes 5 ans, c’est que j’ai survécu malgré moi. Check ben ça. Imagine que tu me demandes: «Jo est-ce qu’on peut vivre sans le soleil? Genre sans être exposé au soleil, 100% du temps dans une cave.»
Est-ce que tu peux vivre sans soleil… Oui j’imagine, j’imagine que tu peux survivre sans le soleil. Mais veux-tu ben me dire pourquoi tu voudrais faire ça? Le vegan il fait pareil. Il se prive de manger la meilleure source de nutriments qui existe sur la Terre, en se disant qu’il va aller mieux.
Comment je vois le végétalisme maintenant c’est comme une cure. Mettons que tu manges n’importes quoi depuis vraiment longtemps pis tu veux donner le temps à ton corps de faire un gros backwash, go vegan pour 6 semaines. Tu vas comme faire un genre de jeûne moins brutal que de juste boire de l’eau.
Mais comme régime de vie? Pourri.
Dans les 6 premières semaines que j’ai switché pour manger de la viande pis des oeufs, en 6 semaines, j’ai pris 15 lbs de muscle, facile de même. Ma force a augmenté dans tous mes lifts. Totalement EPIC.
Être vegan c’est bizarre
Dans mon temps, quand j’étais vegan, c’était fucked up. Les seuls autre vegans que je connaissais c’était tous des hippies, super marginaux, qui trippent sur les papillons. C’était pas cool d’être vegan.
Mais là, c’est partout.
Tout le monde a des options véganes, ça passe à salut bonjour pis tout. Ta coiffeuse est vegan. Pis ça c’est fucking louche. Moi dans la vie, en partant, je suis un contrarien. Faque quand quelque chose devient populaire, je me méfie. J’en suis même rendu que je pense que c’est carrément une idéologie qui est poussée pour nous affaiblir et nous enlever la meilleure source de nutriment qui existe, pour essayer de nous faire croire que le soya c’est une plante comestible.
En période de guerre, ou de rationnement global, la première chose qui vient à manquer, c’est pas les courges spaghetti, c’est la viande. Si tu étais un heureux pensionnaire du goulag de Dmitrovlag en 52, jte garanti que tu avais plus de chance que Staline vienne te recruter personnellement pour rejoindre l’équipe de hockey du guépéou que de retrouver un morceau de boeuf dans tomn ti-bol de soupe au choux.
Voici le vrai problème dans tout ça. C’est les aliments transformés. Les cochonneries industrielles. Les affaires qui ressemblent à rien, remplis de colorants, de saveurs artificielles, conservateurs, DE SUCRE. Faque voici le message de notre société féminisée: La viande, qui provient des animaux, qui ont été mis là par Dieu, pour nous nourrir, qui ne contient que de la chair animale à 100%, devrait être remplacée par une bouette industrielle qui est une imitation du vrai truc, compliquée à faire, rempli de plein de cossins dégueux qui va nous rendre malade.
Seems legit.
Tombe pas dans le piège du meme. Mange ta viande saignante. Mange des organes. Va à la chasse. Trouve toi de la viande d’élevage privé. Élève tes propres animaux.
Ta testo va te remercier. Si tu veux avoir plus de stratégies pour augmenter ta testo, check mon livre, 13 secrets pour maximiser ta testostérone naturellement pour les gars de 30 ans et plus.
Va voir à qui appartient beyond meat.
AND DO NOT EAT THE BUGS